Livre d'or

16 message(s) dans le livre d'or

  • Isabelle
  • Le 27/10/2017

Un grand merci à l'association notamment à Mme S. pour ses précieux conseils concernant un litige lié à une installation de chauffage au bois.

  • John
  • Le 15/09/2017

Merci à Mme S. dont l'accueil et les renseignements ont été précieux pour effectuer les démarches dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.

  • Guillaume
  • Le 23/06/2017

Nous avons fait appel au CMAUH dans le cadre d'une opération de VEFA pour un appartement. Les échanges avec le promoteur restaient insuffisants et nous avions besoin de conseils d'experts d'un point de vue légal quant à la direction à mener avec le promoteur.
Les sujets évoqués :
- possibilité de vérifier la validité des 5 mois de retard déclarés par le promoteur en raison d'intempéries pour une opération située en région Parisienne
=> réponse : le retard doit être justifié par bulletins météorologiques. Le cadre légal définissant un jour d'intempéries est très poreux lorsque l'on considère notamment la pluviométrie et les vitesses de vent. Une heure d'intempéries constatée sur une journée peut-elle permettre de valider une demi journée d'intempéries... En tant que client, il est difficile de contredire la déclaration des jours d'intempéries sans avoir le suivi détaillé de l'avancement du chantier et des conséquences d'une heure sur l'état du chantier (ex : averse). Pour aller plus loin, il serait nécessaire de rentrer dans une procédure fastidieuse. Merci au CMAUH pour ces clarifications.
- blocage potentiel du dernier appel de fonds de 5% afin de garder un moyen de pression auprès du promoteur pour la levée des réserves tout en souhaitant récupérer les clés.
=> démarche impossible si le logement est vivable, il est impossible de bloquer les 5% si l'on désire toutefois récupérer les clés.

D'autres sujets ont également été évoqués et je remercie le CMAUH de sa réactivité et du sérieux de son accompagnement.

  • PONTIOT
  • Le 12/05/2017

Un grand merci à l'équipe du CMAUH pour l'aide, le soutien et les conseils apportés durant la rénovation de notre pavillon qui prenait un mauvais départ (devis non détaillé-travaux supplémentaires-délais non respectés- conflits avec l'entreprise...)
l'intervention de l'association CMAUH a remis le chantier en ordre et nous venons de réceptionner nos travaux avec très peu de retard et avons pu vivre plus sereinement cette fin de chantier. Encore Merci !

  • Riahi Lopez
  • Le 21/04/2017

Bonjour,

Suite à un litige que nous avons avec une entreprise spécialisée sur enduit de façade et las devant le silence de cet entrepreneur qui ne répond à aucun de nos appels, nous avons sollicité les conseils de CMAUH.
Nous avons pu être écoutés, exposés notre problème, accompagnés et conseillés sur le dossier.
Un grand merci à Mme Saunier pour sa réactivité déconcertante et de nous permettre d'avancer prudemment sur notre affaire qui en est qu'à son début.
Votre soutient nous est indispensable.

  • CARRO
  • Le 17/03/2017

J'ai fait appel au CMAUH pour un problème concernant des travaux de la toiture de mon pavillon qui ont été mal fait par l'entreprise EMG DUVAL du département 95 et grâce aux conseils de Mme Saunier j'ai réussi à me faire indemniser par l'assurance décennale de l'entreprise en cause . Je remercie cette personne pour sa compétence et sa disponibilité afin de solutionner mon problème .Une chose que je recommande à tous propriétaires avant de s'engager à confier des travaux à une entreprise c'est de bien vérifier si celle ci est assurée et les conditions de son assurance .
Voila une association bien utile ..

  • Jfr
  • Le 07/03/2017

Grand merci Mme SAUNIER
Votre disponibilité, gentillesse, écoute, précieux conseils, et professionnalisme sont très réconfortants

  • COLLAUDIN Bruno
  • Le 14/02/2017

Je remercie Mme SAUNIER pour sa disponibilité, ses précieux conseils, et son professionnalisme face à certains entrepreneurs mal intentionnés.
Cette association se dévoue corps et âme pour vous trouver la solution la mieux adaptée à vos problèmes.
N'hésitez pas à consulter la CMAUH pour tous vos problèmes ou litiges concernant l'habitat.
Cordialement.

  • PHILIPPE
  • Le 25/11/2016

Grâce à ce livre d'or, je viens apporter un message de remerciements et de gratitude envers Mme SAUNIER et Mr GOUIN , pour tout ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font pour moi et mon fils. Tous deux sont pourvus d'une très grande humanité et d'un professionnalisme incroyable . Ils ont pris tous deux mon dossier à coeur contre la mauvaise foi de ma commune , les inondations qui se propagent dans ma propriété et qui de ce fait mets en péril mon habitation , tout ceci par la faute et le non respect des lois et sans parler de l' indifférence totale du maire de ma commune.
Sans le secours et le soutien de cette association je ne suis pas certaine de pouvoir me battre contre cette administration qui sans vergogne se moque bien de l'administrée que je suis .
Je remercie Mr GOUIN, de nous avoir soutenu et défendu , le rapport qu'il a fait est remarquable, la technicité de ses propos lors de la confrontation avec la partie adverse a bien dérouté ceux qui voulaient nous accabler. Son aide nous est précieuse encore à l'heure d'aujourd'hui , Mon fils et moi avons une confiance certaine dans l'association CMAUH.
Mr Gouin est une personne sur qui l'on peut compter il défends avec véhémence le dossier dont il s'occupe. C'est un expert qui connaît son métier !
Mme Saunier est tout aussi importante pour les conseils qu'elle prodigue , Tous 2 sont complémentaire pour aider ceux qui comme moi se retrouve avec des problèmes dont seul ils n'arriveraient pas à se sortir.
Merci à vous deux pour l'écoute apportée et pour le travail que vous accomplissez !

  • MANSE
  • Le 21/11/2016

Bonjour,

Un énorme merci à Mme Saunier et à l'équipe, pour l'écoute, le contact, les réponses et l'analyse rapide des problèmes de toiture que j'avais décelé, ils en ont même trouvé d'autres que je n'avais pas vu. Il est rare de nos jours de trouver des personnes compétentes et d'un œil aiguisé près à aider les gens qui ont des difficultés avec des artisans ou entrepreneurs qui se disent professionnels et qui au bout du compte abuse de leur position pour noyer le poisson comme l'on dit en finissant par laisser en galère les gens qui leur faisaient confiance. Heureusement qu'il y a un organisme comme celui-ci, il en faudrait plusieurs. Encore un énorme MERCI,

Cordialement

  • Daudou Emilie
  • Le 15/09/2016

J'ai contacté le CMAUH pour m'aider à régler un litige avec l'entrepreneur qui faisait de gros travaux de rénovation et d'aménagement chez nous. Il n' a pas réalisé tous les travaux prévus sur les devis malgré les sommes versées et ne voulait pas nous rendre l'argent qu'il avait perçu en trop mais Mme Saunier a été très gentille et à l'écoute pour me conseiller.
Je suis sûre que grâce à elle cela va se régler et je l'en remercie vivement.
C'est vraiment agréable d'avoir des gens bienveillants au téléphone, qui connaissent bien leur sujet et sont d'une aide précieuse. Heureusement que ce type d'association existe.
Merci encore Mme Saunier!

  • FERNANDES
  • Le 30/08/2016

Bonjour,

Nous avons fait appel au CMAUH suite à un problème entre le devis signé pour la construction de notre maison et la facture finale qui ne correspondait pas à ce dernier. Mme SAUNIER a été de suite à notre écoute elle nous à conseillé et accompagné dans les différentes démarches, elle a également étudié notre dossier suite à des mâles-façons. Un expert s'est déplacé M.GOUIN qui après avoir examiné l'ensemble de la maison il a établi un rapport d'expertise. qui nous sera précieux pour la suite...
C'est vraiment très rassurant de pouvoir dialoguer avec des personnes aussi compétentes
nous les remercions et tout particulièrement Mme SAUNIER pour sa gentillesse son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme
BRAVO pour le travail que vous effectuez
encore merci pour tout.

  • Villegas Anne-Lydia
  • Le 25/07/2016

Bonjour,

J'ai fait appel à la CMAUH, car je voulais savoir comment arrêter notre contrat avec notre constructeur, car il avait visiblement arrêté notre chantier.
Madame Saunier m'a non seulement expliqué les démarches à suivre, mais a également voulu voir notre dossier qu'elle a étudié avec attention et m'a donné encore d'autres conseils que je n'avais pas demandé.
Son efficacité et son écoute et sa disponibilité sont excellents.
Nous sommes très reconnaissants que cette association existe et au travail effectué par Madame Saunier.

  • Mr Mme Tancrez
  • Le 30/05/2016

Suite à des problèmes divers, notamment de toiture survenus lors de notre construction, nous nous sommes rapprochés du CDAU afin d'obtenir de l'aide car nous étions désarmés face à la situation. Mme Saunier a été de suite à notre écoute et a su nous guider dans nos démarches et sur la façon de procéder. Son aide nous a été précieuse, et nous n'hésiterons pas à la recontacter si futurs soucis il devaient y avoir. Cela est très rassurant de pouvoir dialoguer avec une personne experte dans le domaine de la construction. Nous vous remercions beaucoup.

  • AVDJIAN
  • Le 09/02/2016

Bonjour,
Déconcertée par l'état défectueux des conduits de fumée de mon poêle à bois, la CMAUH m'a aidée dans l'action à suivre avec une promptitude, une disponibilité et une efficacité remarquables. Je remercie vivement la personne de l'accueil téléphonique.
Aujourd'hui, je suis soulagée, le problème n'est plus qu'un souvenir. Merci Madame.

  • Seborion
  • Le 17/10/2015

Bonjour,

Nous avons fait appel au CMAUH lors de l'achat de notre première maison.
N'étant pas du tout du métier nous avions besoin d'un avis d'expert pour notre première acquisition.
Un expert s'est déplacé lors de la visite de la maison. Après avoir examiné l'ensemble de la maison il a rédigé un rapport du l'état de bien.
C'est seulement après lecture de ce dernier que nous nous sommes décidés de l'acheter.
Une maison est l'achat d'une vie, ça vaut vraiment le coup.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau